Des Héros Locaux Japonais en France, et c’est dans le Périgord.

Culture Budo et Japan Héros Project unissent leur passion du Japon dans un partenariat qui permettra d’ici 2021 la venue de Héros Locaux Japonais en France, sur l’événement « Japan Day ». Pour rappel, »Japan Day » est une manifestation unique en Aquitaine, organisée sur Périgueux par l’association Culture Budo autour de la culture Japonaise au sens large, traditionnelle et contemporaine. Quant à la culture du Héros Local que cherche à promouvoir Japan Heros Project ( association Marsacoise ) c’est un vrai phénomène qui a vu le jour en parallèle des séries TV de type « Tokusatsu » dans les années 70, et qui explose depuis une 20 aine d’années:

http://www.japan-heros-project.fr/2018/09/09/les-super-heros-japonais-du-quotidien-les-local-heroes/

Nous pouvons dors et déjà vous annoncer les premiers Héros choisis pour être sur Japan Day. Ceux d’entre vous qui suivez nos activités les connaissez bien puisqu’il s’agit de God Eagle de Kobe (Prévention des gestes d’urgences en cas de catastrophe naturelle) et Masuragaou d’Osaka (pacificateur des esprits de la nature). Ces deux Héros avaient d’ailleurs invité l’un des Nekokiders, Florian Fujiwara Maltais, au festival de Tokyo (Chiba) en septembre dernier. Au fur et à mesure de l’avancée du projet, nous espérons que d’autres Héros se grefferont à cette aventure franco japonaise. Merci à Patrice Riant, Président de Culture Budo, pour son soutien et sa confiance! Il à signaler que Culture Budo nous aide financièrement avec l’équivalent d’un A/R Japon-France pour que ce projet un peu dingue puisse se réaliser!

Dans l’attente d’un visuel plus définitif, voici une photo prise à Kobe en octobre 2018, de God Eagle (en orange), Masuragaou d’osaka (vert et bleu) et le Héros Français Florian Fujiwara Maltais, du projet de court métrage de Japan Heros Project: Nekokiders.

Les sites et pages facebook:

http://culture-budo.net/

https://god-eagle.themedia.jp/

https://www.facebook.com/fsge2015/

https://www.facebook.com/masuragao/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.