Nekokiders au Festival des Héros à Tokyo

Les 29 et 30 septembre prochains aura lieu à chiba ( 30 km de Tokyo) le Festival national des Héros Locaux ( médiateurs socioculturels, économiques et environnementaux). Dans le cadre de ses missions à promouvoir la culture Japonaise à travers le Tokusatsu ou des projets qui s’en inspirent, l’association Japan Heros Project a vu son projet NEKOKIDERS apprécié par les Japonais. Elle est invitée à participer à ce magnifique festival à visée humanitaire et sociale, doté d’une richesse créative incroyable. A l’initiative de cette invitation au delà des frontières et de la barrière de la langue, deux Héros Locaux : God Eagle de Kobe(Héros Local qui intervient sur les attitudes d’urgences en cas de catastrophes naturelles et soutien aux équipes de secours) et Masuragao d’Osaka( Héros Local pacificateur des éléments naturels).  Un spectacle sur scène est même prévu avec la participation des Nekokiders, ainsi que la tenue de stands associatifs à visée caritatives.

La France, via Nekokiders, sera avec la Chine le 2ème pays hors japon à participer à ce Festival de Héros Locaux qui réunis dans le week end plus de 300 Héros et plus d’une 100 aine de Team.

 

God Eagle de Kobe

Masuragao d’Osaka

Un bon spectacle de Héros  n’aurait pas la même saveur sans un bon adversaire, voici le superbe Héros Démon Akira Sema, d’Osaka:

Florian Fujiwara Maltais représentera la France et les Nekokiders:

La Team Chinoise, très professionnelle, Dream Guardian:

Pour aller plus loin :

Découvrir les Héros Locaux : https://www.facebook.com/LocalHeroPassion/

http://yatsutama.com/localherojp/

Leurs sites:

https://god-eagle.themedia.jp/

https://www.facebook.com/masuragao/

https://twitter.com/worm223

https://www.facebook.com/dreamguardian/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.