Gaijin Sentai Defenseurs ! Héros malgré eux !

Defenseurs-Couverture

Quand la menace vient de l’espace, ils interviennent ! Enfin, ils font ce qu’ils peuvent…

Les Défenseurs sont là, près à en découdre, pour protéger la population des menaces imminentes. Mais c’est pas pour tout de suite. Investi de pouvoirs à échelle cosmique et devenu au fil des combats ridiculement puissant, Défense Noire est forcé d’abandonner sa si douce solitude d’anti-héro lorsque les autres « éléments » sont invoqués. En effet, Défense Noir doit préparer ces jeunes héros. Mais il risque de galérer, car déjà pas très patient, un peu désabusé et il va devoir prendre sur lui même pour les entraîner. Il doit faire vite, les forces du mal arrivent à grand pas.

« Gaijin Sentai Défenseurs » est Une Websérie série  pas comme les autres (réalisée par Philippe Soares), où le sérieux côtoie le burlesque. Les gaffes, boulettes et autres blagounettes apparaissent aléatoirement, et on en rit jusqu’aux larmes.
Cela n’en reste pas moins une série Sentai mature et méta, avec une vision très personnelle du genre. Et comme on dit : Dans toute guerre, y’a des victimes…Ce qui donne un ton très Badass des Défenseurs!! Bref, si les Sentai Heroes éxistaient vraiment…

Réalisée par Philippe Soares , « Gaijin Sentai Défenseurs« comporte 3 épisodes amorcés depuis 2016 et ceux ci sont disponibles sur leur chaîne YouTube, et les prochains arrivent.

Un partenariat déjà consommé !

Japan Heros Project est donc fière de vous les présenter en tant que partenaires et surtout amis. En effet, nous avons récemment travaillé avec eux, sur l’ un de leur prochain épisode. Les Nekokiders en  Guest-Star des Défenseurs! Mais nous préférons dire dans le jargon Toku : Défenseurs « Versus » Nekokiders.

Défense Noire, pensant être le seul puissant héros de la Terre, va découvrir l’existence des Nekokiders  qui vont contrecarrer ses plans avec leur style de combat qui déboîte . Nous espérons que cet épisode, qui doit sortir prochainement, vous plaira.

Retrouvez-ici leur aventure : Facebook

Ce diaporama nécessite JavaScript.