Cubrisse Design, où le rêve devient réalité !

Cubrisse-design-couverture-article

Qui n’a jamais rêvé de porter le casque de Bioman* ou de son Kabuto* préféré ?

Cubrisse Design, ou Pascal de son prénom, est un magicien dans ce domaine. Il réalise des casques, costumes ou tout autre projet, là où votre imagination s’arrête. C’est un artiste qui maîtrise les techniques complexes de moulage,  peinture mais aussi couture et tout ce qui peut concourir à obtenir une finition parfaite. Pour ses ces  créations, il étudie des heures, dessine sur sa tablette graphique, afin d’avoir une base de travail propre. De là, il passe à la conception 3D puis réelle de l’objet, pour un résultat qui vous coupera, à tous les coups, le souffle.

Histoire d’en prendre plein les yeux :

Vous retrouverez sur son site www.cubrisse.com un casque destiné à un artiste de musique électro, création totale puisque parti de rien. Bien sûr les casques de nos amis Nekokiders, mais aussi la tenue complète d’un humanoïde de Total Recall 2012. Un travail qui lui a pris pas moins de 8 mois, mais où le résultat est juste « impressionnant ». Il a créé, d’autres projets comme un support pour enceinte, ou une maquette de Jetski, mais il a gardé son côté professionnel pour mettre en valeur ses œuvres.

Japan Heros Project, a voulu consacrer un article à son sujet, pour vous le présenter, et surtout pour le remercier, car il a permis aux Nekokiders d’exister.

Nous lui disons donc : MERCI Pascal, nous croyons en son travail ainsi qu’à son talent et nous espérons qu’il sera encore apprécié par beaucoup de monde.


Ci-après, quelques unes de ses créations, où nous sommes restés sans voix tellement c’est magnifique et abouti (détails, finitions, …).

Ce diaporama nécessite JavaScript.