Courage et Puissance de la nuit, la Panthère Noire !

Japan-Heros-Project-Nekokiders-Florian

La torture peut-elle engendrer un Nekokiders ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Florian Fujiwara Maltais, agé de 42 ans. Élevé et entraîné pour devenir Nekokiders,  il fut rejeté et laissé pour mort par l’oracle de sa sa caste qui ne le jugeait pas digne de devenir un Nekokiders. Il a cependant survécu et tel un pariât, il ne vit que pour lui même. Brisé physiquement, Florian a été battu à mort,  eu de multiples fractures, et garde encore de nombreuses séquelles. En tant que Nekokiders, c’est  encore un redoutable combattant . Il a su développer des pouvoirs psioniques , lui donnant un avantage qui contrebalançe son handicap.

Lors d’un séjours en Belgique, le destin  lui a fait croiser le chemin de deux jeunes Nekokiders, Samuel et Eléana. Il a retrouvé une partie de son humanité auprès d’eux.

Son expérience fait qu’il n’a peur de rien mais sait réfléchir pour ne pas périr, quitte à différer pour mieux gagner. Il sent au plus profond de lui même que sa mort sera aux côtés d’Eléana.  Il entretient une relation Père Fille avec elle, l’encourageant à se révéler et prendre des risques. Pour lui, tout ce gain d’expérience permettra à Eléana de découvrir l’échec et l’humilité, pour être plus à même de gagner les combats futurs.

Animal de prédilection : la Panthère noire synonyme de courage et des puissance de la nuit…

Conception du costume Nekokiders: la Panthère Noire

Ce diaporama nécessite JavaScript.