Nekokiders, la caste du 3ème Art.

Une nouvelle Caste, les Nekokiders.

Depuis 400 ans se prédit le retour des plus dangereux guerriers des clans Samouraïs et Ninjas du Japon. Afin de statuer définitivement sur la supériorité respective de leur art, ils mènent un combat sans merci. Pour contrer cette guerre naissante, fut créé dans l’ombre un nouvel Art porteur d’un message de paix. Il réunit les deux cultures de combat et donne le “Ninpôbushineko”. Dans ce désir d’apaisement, les représentants de cet art ne furent pas choisis et entraînés en Asie mais en Occident …On les appelle les Nekokiders.

Qui sont-ils ?

Parmi cette caste, 3 personnages, d’âge et de sexe différents ont été identifiés. Chacun possédant un style de combat bien particulier :

  • Samuel Koga Jansen (32 ans) : Prédilection Ninja pour le style (apparitions, dissimulations, corps à corps), Samouraï pour le code de conduite ( ne tue jamais en furtif, affronte toujours son adversaire en face à un moment donné, en le laissant encore en possession de ses moyens).
  • Eleana Togakure Leblanc (23 ans) : Prédilection Ninja pour le style( blessures à distances, dissimulations, subterfuges, armes de jets) et le code de conduite ( affrontement final en face à face = à tendance à le faire en dernière instance, comme pour un achèvement ce qui est litigieux)
  • Florian Fujiwara Maltais ( 42 ans): Prédilection Samouraï dans le style, Ninja dans le code de conduite.

 Nekokiders-trio